QUI SOMMES NOUS

DÉCOUVRIR LE MONDE AVEC BOBOLI

Depuis sa naissance, en 1984, boboli est un bébé éveillé : son envie de grandir n'a d'égale que son désir de découvrir : vivre de nouvelles expériences, viser de nouveaux buts, voir de nouveaux horizons... ces pages sont une invitation à découvrir boboli en tant que marque, et à partager cette curiosité pour continuer de grandir, de créer, de chercher, de découvrir le monde fascinant, surprenant, infini des enfants et de la mode.

Connaît notre historie

NOUS SOMMES CURIEUX

Depuis la naissance de la marque, en 1984, boboli n’a jamais cessé de chercher, d’explorer … nouvelles tendances, designs, nouveaux marchés… nous sommes curieux de nature…comme les enfants boboli!

NOUS SOMMES ÉVEILLÉS

Nous cherchons le talent, les meilleurs professionnels, nous croyons aux nouvelles tendances… Nous sommes chez les meilleurs clients multimarque internationaux, aux meilleurs emplacements, dans des boutiques exclusives…

BOBOLI EN10DATES
  • 1. Plus de 30 ans d'histoire.
  • 2. Siège social à Barcelone (Llinars del Vallès).
  • 3. Entreprise 100 % familiale.
  • 4. Contrôle de la totalité de la chaîne de valeur :
    Design propre, prototypes, fabrication, logistique, ventes et retail.
  • 5. Présence dans 50 pays.
  • 6. Plus de 1800 clients (franchises, grands magasins, multimarque).
  • 7. Plus de 150 points de vente exclusifs.
    boboli: magasins propres et franchises, shop-in-shop et corners.
  • 8. 2 collections par an.
  • 9. 6 lignes de produits.
  • 10. Plus de 700 modèles par saison.

NOUS SOMMES IMAGINATIFS

Nos collections sont pleines de couleur, de vitalité, de gaîté… pleines d’imagination, de drôlerie, d’actualité… un style unique pour les gamins qui ont du caractère. Design personnel exclusif : mode fonctionnelle, pratique, qui accompagne l’enfant à toutes les étapes de la croissance, de 0 à 16 ans.

La collection est large, avec une grande variété de tissus, de couleurs, de broderies, d’imprimés...

2 collections par an, et 6 lignes de produit: Newborn, Baby, Kids, Acqua, Soft, Chic. Plus de 700 modèles par saison.

NOUS SOMMES PLEINS D'ÉNERGIE

Et nous transmettons cette vitalité. Nous agissons globalement, dans tous les domaines de communication: plus de 5% de notre chiffre d’affaires est investi dans le marketing et la communication.


NOUS SOMMES PARTOUT

Nous participons aux plus importants salons du secteur, nous défilons sur les grandes passerelles de la mode pour enfant:

PITTI BIMBO (Firenze)
FIMI (Madrid)
080 BCN (Barcelona)
CPM (Moscow)
ENK NY (New York)

NOUS NE CESSONS DE GRANDIR

Nous sommes dans les meilleures boutiques multimarque spécialisées dans la mode pour enfants, et le retail est notre spécialité.

Grandir autant que les enfants : tel est l’objectif de notre réseau de boutiques et de points de vente. Qu’il s’agisse de nos propres boutiques, de nos franchises ou de sa présence dans des corners, et des shop-in-shop de grands magasins, boboli a mis au point un "concept retail" exclusif pour que les boutiques soient la meilleure vitrine du style boboli qui fait um tabac dans plus de cinquante pays.

Nous avons une équipe de décoration, d’architecture et de visual merchandising qui s’emploie en continu à améliorer et optimiser chacune des boutiques. Les deux principaux piliers de notre concept retail sont les suivants:

Des boutiques multimarque dans le monde entier.
Des boutiques exclusives (franchises et propres) dans les meilleures artères et centres commerciaux.
Des shop-in-shop et de corners dans des department stores.

Oui, nous avons des tas d'amies et d’amis un peu partout, en Espagne, au Portugal, en France...
sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest, sur Youtube, sur Instagram!

Avec eux, nous partageons nos intérêts, notre curiosité... et nous adorons leur faire des cadeaux, proposer des idées, faire des choses ensemble !

C’est le boboli Club : plus de 190 000 membres qui nous suivent et reçoivent directement des informations, des nouvelles, des offres exclusives...

ET...NOUS AVONS
BEAUCOUP D'AMIS!