Nuestra comunicación

La découverte est infinie. Découvrir est une surprise. C'est prendre conscience que l'on ne sait pas tout. C'est quelque chose qui est là pour durer. C'est évoluer. C'est la nervosité de faire quelque chose pour la première fois. C'est regarder sous les rochers, plonger, explorer, grimper aux arbres. Découvrir, c'est faire mal pour faire bien. C'est voyager, apprendre et respecter. La découverte, c'est la couleur. La découverte, c'est Boboli. C'est ainsi que nous sommes, et c'est ainsi que nous communiquons.

1

Nous avons une mission claire dans notre communication : répandre le désir de découvrir le monde d'une manière respectueuse et durable. À partir de tous nos éléments de communication, nous voulons

  • Encourager, motiver, générer un esprit critique chez les enfants.

  • Donnez-leur des raisons d'explorer, d'enquêter et d'expérimenter.

  • Respecter leur environnement et les personnes avec lesquelles ils vivent.

2

Nous voulons grandir en découvrant et en respectant le monde ensemble.

Nous voulons encourager et inciter la curiosité naturelle des enfants à explorer, enquêter, expérimenter, créer et s'amuser. Nous croyons que la curiosité nous anime tous et fait évoluer le monde.

3
4
5
6
7
8
9

Découvrir (et changer) le monde avec Boboli est à la fois notre slogan et une déclaration de principes. Engagés auprès des enfants, nous voulons que notre marque soit le haut-parleur de messages éducatifs et d'informations à caractère social et pédagogique qui permettent de découvrir le monde de manière ludique. Nous voulons que les enfants soient des enfants !

Depuis 2022, nous avons ajouté le mot "changement" à notre slogan, comme une invitation à l'action dans un monde où le changement est urgent, en partageant le rôle principal avec les enfants, véritables agents de transformation, engagés envers l'environnement, les personnes et les valeurs de l'enfance.